Nora ANSELL-SALLES

jeudi 11 avril 2013

Les Opticiens Mutualistes lancent l’édition 2013 de leur offre solaire et optique, en partenariat avec les marques Ray-Ban® et Vogue


 
Avec l’arrivée des beaux jours et la nécessité de protéger ses yeux avec des lunettes adaptées, Les Opticiens Mutualistes, l’enseigne optique de la Mutualité Française, lancent en exclusivité dans tous leurs points de vente les packs Ray-Ban® et Vogue. Cette année, la proposition se décline en verres solaires correcteurs pour une protection optimale, ou en verres correcteurs blancs.

 

Disponible en magasin depuis avril, cette offre reste fidèle aux engagements de l’enseigne en donnant accès à des lunettes de marque à un prix accessible :

 

- pour les femmes, le Pack optique ou solaire Vogue est disponible à partir de 109 euros,*

 

- pour les hommes, le Pack optique ou solaire Ray-Ban® est disponible à partir de 139 euros.*

 

Ces deux packs offrent un large choix de montures alliant qualité et style avec des modèles ultra-féminins pour le pack Vogue et des montures incontournables pour le pack Ray-Ban®.

 

 

 

Ces offres sont également disponibles avec des montures équipées de verres spécifiques (polarisants, par exemple pour une protection solaire optimale en toutes circonstances) et de verres progressifs blancs ou teintés.*

 

* Voir les conditions dans les magasins

A propos du réseau Les Opticiens Mutualistes
 
L’enseigne Les Opticiens Mutualistes, 4ème enseigne optique de France, présidée par Christian Py, regroupe près de 700 points de vente. Son éthique s’appuie sur le respect du client en lui garantissant la solution optique la mieux adaptée d’un point de vue technique, esthétique et économique, tout en veillant à son bien être.
 
Depuis sa création en 1999, l’enseigne poursuit sa phase d’expansion avec l’ouverture de 25 nouveaux points de vente par an en moyenne. Les points de vente sont animés par 5 600 professionnels de l’optique.
En 2008, l’enseigne Les Opticiens Mutualistes s’est regroupée avec le réseau Audition Mutualiste au sein de la société Visaudio. Cette fusion a notamment pour objectif le développement d’outils communs de communication et de marketing et la mise en place de formations à destination des professionnels des deux réseaux. Le chiffre d’affaires global de l’enseigne Les Opticiens Mutualistes était de 565 millions d’euros en 2010, soit une part de marché national en valeur de plus de 10%.
 
Les Opticiens Mutualistes, pour le prix et pour l’esprit !
 
Forte de sa signature, l’enseigne affirme son éthique basée sur le respect de ses clients, auxquels elle propose la solution optique la mieux adaptée d’un point de vue technique, esthétique et économique tout en veillant à leur bien-être.
Soucieuse de prévenir et d’informer, l’enseigne développe également de manière pérenne des campagnes de prévention sur la santé visuelle. Enfin, le réseau s’est engagé dans une démarche qualité de Certification de Service Clients afin de garantir un niveau de qualité et une offre homogène dans l’ensemble de ses points de vente.

 

A propos de la Mutualité Française
 
Présidée par Etienne Caniard, la Mutualité Française fédère la quasi-totalité des mutuelles santé en France, soit près de 500. Six Français sur dix sont protégés par une mutuelle de la Mutualité Française, soit près de 38 millions de personnes et quelque 18 millions d’adhérents.
Les mutuelles interviennent comme premier financeur des dépenses de santé après la Sécurité sociale. Ce sont des organismes à but non lucratif : elles ne font pas de profit et ne versent pas de dividende. Régis par le code la Mutualité, elles ne pratiquent pas la sélection des risques.
 
Les mutuelles disposent également d’un réel savoir-faire médical et exercent une action de régulation des dépenses de santé et d’innovation sociale à travers près de 2 500 services de soins et d’accompagnement mutualistes : établissements hospitaliers, centres de santé médicaux, centres dentaires et d’optique, établissements pour la petite enfance, services aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap, etc.
 
Pour accompagner leurs adhérents tout au long de leur vie pour tous leurs problèmes de santé, elles mettent à leur disposition Priorité Santé Mutualiste, le service d’information, d’aide à l’orientation et de soutien sur des questions de santé.
La Mutualité Française contribue aussi à la prévention et à la promotion de la santé à travers son réseau d’unions régionales et ses services de soins et d’accompagnement.

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