Nora ANSELL-SALLES

mercredi 11 décembre 2013

Le chiffre : 90,3 %


C’est le pourcentage de personnes interrogées qui se disent satisfaites du site moncomptesantepratique.fr et des services proposés, soit une augmentation de 4,1 points en 1 an. La modernisation de l’interface en est l’une des principales raisons : 87% des répondants jugent la nouvelle version plus simple à utiliser et les services plus faciles à trouver pour 86,8%.

 

De plus, 83,3% des interrogés estiment que le site est en phase avec ce que l’on peut attendre aujourd’hui d’un portail de services en ligne santé.

 

Source : Enquête menée en septembre dernier auprès de 1 107  par MFP Services, pour le compte de ses mutuelles, dont l’objectif était de mesurer le niveau de satisfaction des agents publics inscrits au portail de services en ligne moncomptesantepratique.fr, qui a bénéficié d’une refonte graphique en avril dernier.

 

NDLR : MGEFI Et MFP SERVICES

Bronchiolite du nourrisson : service de kinésithérapeutes de garde                                
Grippe saisonnière : se faire vacciner, c’est se protéger soi-même et les autres !
Mutation : démarche à suivre                     
Page Contact                     
Vos démarches lors d'une hospitalisation                     
Le règlement fédéral hospitalier                  
Foire aux questions sur la santé                     
F.A.Q. Santé                     
Foire aux questions sur la prévoyance                     
Foire aux questions pratiques                     

Foire aux questions sur la santé                     
F.A.Q. Santé                     
Foire aux questions sur la prévoyance                     
Foire aux questions pratiques                     
F.A.Q. Pratique                     
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire