Nora ANSELL-SALLES

mardi 21 octobre 2014

La MGEFI dans la presse


Quoi de neuf à la MGEFI ?
 
 
Titre : Le Puy-en-Velay : une conférence sur l'adolescence au Canopé 43

 

Le groupe mutualiste Istya organisait le 14 octobre, dans le cadre des Rendez-vous d'automne de la protection sociale, une conférence-débat autour de la question : « adolescence, crise ou rite de passage ? ». « L’adolescence, crise ou rite de passage ? », dans le cadre de la cinquième édition des Rendez-vous d’automne de la protection sociale. A l’initiative du groupe Istya. Mention de la Mgefi.

Lire la suite de l'article: www.mon43.fr  du 16 octobre 2014

 

 

Titre : Serge Brichet, président de la MFP : Bercy connection

 

Grand timide qui s'est très bien soigné, le nouveau président de la MFP aura besoin de toute son assurance pour traiter les dossiers épineux qui l'attendent. Dans certains milieux, on dit que pour accéder aux responsabilités il faut être franc-maçon. Cela ne serait pas le cas dans la Mutualité française (FNMF). Son président, Étienne Caniard, tout comme son prédécesseur, Jean-Pierre Davant, disent ne pas appartenir à la franc-maçonnerie. Serge Brichet, élu à la présidence de la Mutualité fonction publique (MFP) en juin, non plus. « On me l'a souvent proposé, mais je n'en vois pas l'intérêt. En province, cela aurait peut-être du sens, mais à Paris, je trouve que cela fait un peu élitiste », explique-t-il.

 

Lire la suite de l'article: www.argusdelassurance.com  du 17 octobre 2014
 

 

Titre : Portrait : Serge Brichet, président de la Mutualité fonction publique (MFP)

 

Grand timide qui s'est très bien soigné, mais aussi grand sportif adepte du 400 mètres haie, le nouveau président de la Mutualité fonction publique (MFP) aura besoin de toute son assurance

pour traiter les dossiers épineux qui l'attendent.

 

Lire la suite de l'article:www.argusdelassurance.com du 17 octobre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire