Nora ANSELL-SALLES

lundi 9 février 2015

L'institut Montsouris #IMM désormais accessible sur tablettes et smarphones

IMM.FR, LE NOUVEAU SITE INTERNET DE L’INSTITUT MONTSOURIS ACCESSIBLE SUR TABLETTES ET SMARTPHONES



Réalisé par l’agence de communication ATC, le nouveau site internet de l’Institut Mutualiste Montsouris vient de faire peau neuve : un site plus simple, mieux hiérarchisé et plus accessible.

En plus des informations sur les consultations, les séjours hospitaliers et les spécialités de l’IMM, le site propose de nombreuses fiches d’informations sur les pathologies et les traitements classées par spécialité et qui seront mises à jour et enrichies au fil du temps.

Cette nouvelle version du site de l’établissement de santé pluridisciplinaire, ouvert à tous et sans dépassement d’honoraires du XIVème arrondissement est complètement tournée vers l’internaute. Celui-ci qui pourra se renseigner sur l’Institut, son fonctionnement, la marche à suivre pour prendre rendez-vous, visiter un proche ou joindre un patient ou un médecin, les technologies utilisés par les différents experts médicaux, ainsi que sur les droits du patient et la démarche qualité.

Enfin, le site est enfin accessible sur tablettes et smartphones grâce à une ergonomie adaptée.

www.imm.fr

L’Institut Montsouris, l’excellence au service de tous
L’Institut Mutualiste Montsouris est un établissement pluridisciplinaire, ouvert à tous et sans dépassement d’honoraires situé dans le XIVème arrondissement de Paris. L’IMM est réputé pour la prise en charge médico-chirurgicale de pathologies lourdes ou complexes : cancérologiques, cardio-vasculaires, fonctionnelles et chroniques. Il dispose également d’une maternité reconnue et d’un centre de psychiatrie de l’adolescent. Classé parmi les meilleurs établissements français, l’IMM est un pôle d’excellence en recherche et en enseignement. Ses équipes développent en continu des technologies innovantes afin d’assurer qualité et sécurité à tous ses patients. Plus d’infos sur imm.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire