Nora ANSELL-SALLES

jeudi 3 septembre 2015

MGEFI ouvre : nous-contacter@mgefi.fr


nous-contacter@mgefi.fr
 
La MGEFI a fait évoluer les modalités de gestion des Remboursements & démarches Sécu-Mutuelle . Cette opération a concernée plus d'un million d'assurés.

Soucieuse d'entrer en contact avec les personnes dont la réclamation n'aurait pu être traitée  la Mutuelle à mis en place l'an dernier l'adresse mail : nous-contacter@mgefi.fr

Merci de relayer cette information auprès des personnes, de votre entourage, susceptibles d'être concernées.

Si vous êtes fonctionnaire des Finances et inscrit sur un forum pensez à y relayer cette information. Merci d'avance pour ce coup de pouce à l'info des collègues.

Nota: message aux collègues, les avis, suggestions, et questions sont les bienvenues. N’hésitez pas à poster un commentaire.
  
NDLR: L'information n'attend pas...
 ... entre deux veilles "Mine d'Infos" MGEFI découvrez en primeur certaines infos en ligne sur:
 http://pressentinelle2.blogspot.fr/ 

Retrouvez l'actualité Mgefi sur  http://www.mgefi.fr


1 commentaire:

  1. Bjr je suis Monique RAGONNEAU ADHERENTE 11063529 je ne peut plus me commecter à mon compte sur mon adresse email ragonneau.monique@gmail.com
    mon mobile: 06 62 72 22 51 Merci Cordialement

    RépondreSupprimer