Nora ANSELL-SALLES

vendredi 22 septembre 2017

A la UNE cette semaine


A l'attention des journalistes : je vous transfère le message de Anne-Aurelie pour l'aider dans sa nouvelle mission d'attachée de presse.

Une façon de lui souhaiter bon vent dans sa nouvelle vie professionnelle.

Si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Bonjour,

Je suis attachée de presse .

Parmis ceux qui liront ce message certains me connaissent ;) car j'ai aussi un minus petit blog ou je parle de ma petite vie avec mes deux filles et de mon petit bonhomme de chemin.  Il y a 3 ans j'ai croisé la route de Laetitia Mendes la présidente de Geneticancer et ça a changé ma vie.

Pour la petite hitoire c'est là.

Le 30 Septembre Prochain Geneticancer lance la première journée nationale contre les cancers génétiques et nous avons besoin de vous pour mettre en lumière l'intérêt du test génétique. Savoir, c'est anticiper pour prévenir et si ma mère l'avait su il y a 25 ans son destin aurait été different. Moi, j'ai decidé de me faire tester mais le chemin est long pour obtenir "les bonnes réponses" il faut fluidifier l'information pour tous.

Aidez-nous en postant une image de l'association à téléchatger ICI ou une photo  le 30 septembre prochain avec le #MyGeneticStory !

C'est une petite minute de votre temps, de votre flux, qui peut vous aider ou aider un proche à comprendre pourquoi et comment se renseigner ces gènes dont nous héritons et qui augmentent jusqu'à 85% les risques pour une personne sur 500.

Merci pour votre attention,

Je suis à votre diposition si vous le souhaitez bien sûr.

Anne-Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire